Modalité de retour

ATTENTION :

Achats en Magasin : Les clients peuvent soumettre une réclamation au plus tard 15 jours après la date d’achat au magasin Bobigny ou Nanterre.

- Les articles doivent être retournés dans le magasin où le produit a été acheté dans l'emballage d'origine, propre et non utilisé avec la preuve d'achat (facture, ticket de caisse).

Achats via le standard téléphonique : Les clients peuvent soumettre une réclamation au plus tard 15 jours après la date de réception de la marchandise au standard téléphonique 01 48 70 98 87.

Achats via le site internet : Les clients peuvent soumettre une réclamation au plus tard 15 jours après la réception de la marchandise (veuillez suivre les étapes ci-dessous).

  • Imprimer votre étiquette de retour
  • Préparer le colis et coller votre étiquette de retour
  • Envoyer le colis
Étape retour 4
Étape retour 5
Étape retour 6

Les étapes à suivre

1. Connectez-vous --- 2. Mes Commandes --- 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée --- 4. Cliquez sur le carré situé à gauche de chaque produit et sélectionnez la quantité retournée --- 5. Indiquez le motif de votre retour et cliquez sur "Renvoyer un produit".

Conditions de retour

Client du Département 75, 92, 93, 94 : Donnez le(s) article(s) à notre chauffeur à la livraison de votre prochain achat.

Client de Province :

  • (Petit colis) Envoi par la poste ou autres transporteurs selon nos conditions C.G.V
  • (Gros colis) Envoyez par un transporteur selon nos conditions C.G.V, ou contactez-nous pour un devis d'enlèvement.

ATTENTION : Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été utilisés, endommagés ou incomplets.

Adresse de retour

KEDY PACK

76 rue Henri Gautier

93000 BOBIGNY

Consignes pour remboursement ou échange

  • Délai : échange, avoir ou remboursement sous 30 jours.
  • Emballage d’origine : tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et intacts.
  • Protection : pour les articles électroniques, utilisez un emballage de protection adapté.
  • Preuve de dépôt : conservez toujours la preuve de dépôt du colis pour tout remboursement.
“Les colis ne respectant pas les points ci-dessus seront systématiquement refusés.”